~:~
Actuellement à l’affiche à Cannes avec La Guerre est Déclarée, film réalisé Valérie Donzelli, nous sommes heureux de retrouver Jérémie Elkaim qui nous a fait chavirer dans Presque Rien de Sébastien Lifshitz et, avant cela, dans Scènes de Lit, une série de courts métrages de François Ozon.
Il est doublement présent à Cannes puisqu’il tient le rôle d’un policier de la brigade des mineurs dans Polisse, le dernier film de Maïwenn.
Il a coécrit avec Valérie Donzelli La Guerre est Déclarée, film qui a fait parler de lui à Cannes mais qui, malheureusement, n’est pas en compétition. Certains critiques l’ont d’ailleurs regretté. Ce film est tiré de la propre histoire du couple formé par la réalisatrice et l’acteur.
Jérmie Elkaim a aujourd’hui 32 ans. Malgré tout, il a gardé son charme d’adolescent. Charme éminemment érotique si superbement exploité dans Presque Rien. On ne se lasse pas de regarder son corps dans des scènes de nu qui font désormais partie intégrante de notre culture gay.
La Guerre est Déclarée se tourne vers un sujet grave, tragique, et il est fort à parier que l’intériorité de Jérémie Elkaim saura rendre hommage au message véhiculé dans ce film.
(Déplier le message pour admirer plus de photos et la bande annonce de une interview de Inrocks et la bande annonce de La Guerre est Déclarée)
Il a du charme c'est certain, un talent indéniable. Une nouvelle génération d'acteur qui puis est belle, c'est agréable.
RépondreSupprimervu dans : la guerre est déclarée: très beau film , et l'acteur est top,naturel , charmeur, bref, il ira surement loin
RépondreSupprimer