dimanche 22 mai 2011

Foot Lille

~:~

Milieu homophobe, peuplé pour beaucoup de beaufs pour qui ne comptent que les voitures qu'ils ne peuvent s'offrir, nanas qu'ils ne peuvent baiser et argent qu'ils n'ont pas. Tentons de dépasser cela pour se focaliser sur l'équipe de Lille vainqueur de la coupe et du championnat de France 2011.
J'ai retenu deux joueurs de cette équipe. Tout d'abord, l'indispensable Adil Rami joueur de 26 ans faisant fantasmer bon nombre de gays et qui a été désigné "Bombe du mois" par le magazine parisien Têtu en octobre 2009. En décembre, il acceptait de répondre à une inteview pour le même magazine, fait extrêmement rare dans un monde où "pédé" et "enculé" fait partie du vocabulaire insultant traditionnel.
Il a également posé pour le célèbre calendrier Les Dieux du Stade. Vous découvrirez d'ailleurs, le tournage de la séance de shoot dans la suite de ce billet.
Ensuite, nous nous attarderons sur Alexandre Oukidja, bien plus attachant à mon sens. A 22 ans (23 en juillet), ce beau jeune homme né à Nevers est doté d'un physique particulièrement attrayant (1m85 pour 71 kg de muscles). Malheureusement, soit pour cacher une calvitie, soit par esthétique pure, notre bel Alexandre s'est rasé le crane. Je le préfère avec ses cheveux. Je vous laisserai juge.

(Déplier le message pour admirer plus de photos et quelques vidéos)

 











1 commentaire: