dimanche 29 mai 2011

Nu

~:~
Une série nus choisis au hasard du net. Juste pour le plaisir des yeux et de l'esprit.
(Déplier le message pour admirer plus de photos)

Self portrait

 
~:~

Une série de self portraits de calebthinks, jeune étudiant américain qui publie ses photos sur Flickr.
(Déplier le message pour admirer plus de photos)

James Smith


~:~

Repéré très vite par l'agence Models 1 alors qu'il avait simplement envoyé une photo accompagnée de ses mensurations fin 2009, ce jeune homme anglais a notamment déjà travaillé pour Alexander Mcqueen, Yves-Saint Laurent, Prada et Paul & Joe.
Regard d'un bleu glacé que l'on imagine bien admirer au soleil histoire de se rafraichir, il ne fait aucun doute que passer un moment avec James Smith doit être des plus agréable.
(Déplier le message pour admirer plus de photos et quelques vidéos)

mardi 24 mai 2011

Clarins Men

~:~

Gamme de produits de beauté et même de maquillage, la ligne Clarins pour homme se veut exhaustive.
Pour Station Gay, j'ai testé 3 produits anti-rides : 
  • un Anti-Rides Fermeté ;
  • un Anti-Rides Fermeté spécial peau sèche ;
  • un Beaume Anti-Rides Yeux.
Le design des produits est joli, dans la salle de bain, cela a quand même plus de gueule et de classe que les produits Mennen ou consorts achetés en supermarché.





Ces crèmes sont à appliquer une à deux fois par jour. Pour ma part, je les utilise le matin juste après le rasage. L'après-rasage devient donc inutile. C'est toujours ça d'économiser car il faudra compter environ 55 € pour l'anti-rides et  40 € pour le baume pour les yeux.
Cependant, le résultat est là, la peau est clairement plus nette, hydratée et a l'air plus lisse.
Pas de miracle cependant, une utilisation quotidienne est nécessaire pour illusionner l'entourage. Car oui, tout n'est qu'illusion, l'effet lissage est très superficiel, surtout pour les yeux, et ne croyez pas traiter vos rides en profondeur. Ce genre de produit miracle sous forme de crème n'existe pas encore quoi qu'en dise les messages publicitaires.

Il est bien connu que les hommes préfèrent des baumes avec un fort pouvoir pénétrant. Cela va plus vite à appliquer et notre virilité est préservée.
Pourtant, bien que n'ayant pas la peau sèche, j'ai remarqué un effet plus marqué en utilisant la crème anti-rides spéciale peau sèche. L'application nécessite un temps de massage légèrement plus long que la crème classique mais sans conteste, son pouvoir hydratant est plus grand. 
Nous touchons là du doigt l'un des secrets de ces crèmes : l'hydratation. Je vous conseille donc de tester les deux formats et de faire votre choix en fonction du résultat.
Attention cependant, bizarrement, la crème spéciale peau sèche est vendue en pot et non en tube, ce qui la rend moins moins pratique à l'usage.

Pour l'application sur le dessous des yeux, là où la peau du visage est la plus fine et la plus sensible, n'hésitez pas à bien faire pénétrer la crème en partant de l'intérieur du visage vers l'extérieur. Bizarrement, je suis moins convaincu par cette crème comparée à d'autres que j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser, notamment, celle de la marque Nickel. J'aurais certainement l'occasion de vous en reparler.
Un dernier conseil important : en plus du visage, n'oubliez pas d'appliquer la crème sur le cou. Cette partie du corps est en effet très sujette aux rides et l'affaissement de la peau peut être très marqué.
Prenez soin de vous !

lundi 23 mai 2011

Roland Garros

~:~
 

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour cette édition 2011 de Roland Garros... En dehors du très sexy Rafael Nadal mais dont, finalement, on se lasse un peu, le tableau messieurs du tournoi ne sera pas un très bon cru.
Pour ce milesime 2011, on retiendra tout de même le Brésilien Thomaz Bellucci. 24 ans, 1,88m pour 80 kg, ce bel athlète n'a pas un palmarès éblouissant mais a su faire parler de lui à quelques reprises depuis son entrée sur le circuit en 2005.
Actuellement classé 25ème à l'ATP, malgré des résultats moyens, sur les 52 dernières semaines le beau Thomaz a gagné la bagatelle de 1.772.411 $.
Bon parti...
Pour nous faire fantasmer un peu, ajoutons que le joueur a été l'objet d'allégations de certains tabloïds le considérant comme gay. Thomaz Bellucci ne s'est jamais exprimé à ce propos.
Pour parler sport un peu plus précisément tout de même, notons que Thomaz Bellucci a gagné son premier match, disputé ce lundi contre Andrey Golubev, en 4 sets. Il disputera son second match contre l'Italien Andreas Seppi.
(Déplier le message pour admirer plus de photos)

dimanche 22 mai 2011

Foot Lille

~:~

Milieu homophobe, peuplé pour beaucoup de beaufs pour qui ne comptent que les voitures qu'ils ne peuvent s'offrir, nanas qu'ils ne peuvent baiser et argent qu'ils n'ont pas. Tentons de dépasser cela pour se focaliser sur l'équipe de Lille vainqueur de la coupe et du championnat de France 2011.
J'ai retenu deux joueurs de cette équipe. Tout d'abord, l'indispensable Adil Rami joueur de 26 ans faisant fantasmer bon nombre de gays et qui a été désigné "Bombe du mois" par le magazine parisien Têtu en octobre 2009. En décembre, il acceptait de répondre à une inteview pour le même magazine, fait extrêmement rare dans un monde où "pédé" et "enculé" fait partie du vocabulaire insultant traditionnel.
Il a également posé pour le célèbre calendrier Les Dieux du Stade. Vous découvrirez d'ailleurs, le tournage de la séance de shoot dans la suite de ce billet.
Ensuite, nous nous attarderons sur Alexandre Oukidja, bien plus attachant à mon sens. A 22 ans (23 en juillet), ce beau jeune homme né à Nevers est doté d'un physique particulièrement attrayant (1m85 pour 71 kg de muscles). Malheureusement, soit pour cacher une calvitie, soit par esthétique pure, notre bel Alexandre s'est rasé le crane. Je le préfère avec ses cheveux. Je vous laisserai juge.

(Déplier le message pour admirer plus de photos et quelques vidéos)

samedi 21 mai 2011

Vacances

~:~
Je déteste les vacances. Nous arrivons déjà au mois de juin. Le rythme des cours va se ralentir au profit des révisions, des examens, de l'attente des résultats.
Un résultat déjà connu : je vais te voir de moins en moins. Moi qui paierait pour chaque regard de toi, je vais devoir patienter de longues semaines, seul, un peu perdu.
Je m'y vois déjà : allongé sur mon lit, la fenêtre ouverte sur un ciel bleu lézardé par quelques nuages filandreux, les larmes aux yeux, la rage au cœur de ne pas savoir où tu es ni ce que tu fais.
Je te veux près de moi, ta peau au soleil, plongé dans un sommeil léger, heureux et rassuré d'être à mes cotés.
Je veux pouvoir t'embrasser, te faire l'amour, te caresser, te faire jouir.
Je veux passer mes vacances avec toi.
Maudites vacances.
(Déplier le message pour admirer plus de photos)

samedi 14 mai 2011

Jérémie Elkaim

~:~
Actuellement à l’affiche à Cannes avec La Guerre est Déclarée, film réalisé Valérie Donzelli, nous sommes heureux de retrouver Jérémie Elkaim qui nous a fait chavirer dans Presque Rien de Sébastien Lifshitz et, avant cela, dans Scènes de Lit, une série de courts métrages de François Ozon.

Il est doublement présent à Cannes puisqu’il tient le rôle d’un policier de la brigade des mineurs dans Polisse, le dernier film de Maïwenn.

Il a coécrit avec Valérie Donzelli La Guerre est Déclarée, film qui a fait parler de lui à Cannes mais qui, malheureusement, n’est pas en compétition. Certains critiques l’ont d’ailleurs regretté. Ce film est tiré de la propre histoire du couple formé par la réalisatrice et l’acteur.

Jérmie Elkaim a aujourd’hui 32 ans. Malgré tout, il a gardé son charme d’adolescent. Charme éminemment érotique si superbement exploité dans Presque Rien. On ne se lasse pas de regarder son corps dans des scènes de nu qui font désormais partie intégrante de notre culture gay.

La Guerre est Déclarée se tourne vers un sujet grave, tragique, et il est fort à parier que l’intériorité de Jérémie Elkaim saura rendre hommage au message véhiculé dans ce film.

(Déplier le message pour admirer plus de photos et la bande annonce de une interview de Inrocks et la bande annonce de La Guerre est Déclarée

mercredi 11 mai 2011

Dans la rue

~:~
C'est dans la rue que nos regards se sont croisés pour la première fois. Le pire, c'est que j'ai failli ne pas te voir ce jour là. Trop occupé à ressasser mes soucis du moment. En un instant, j'ai cessé d'y penser. Il venait juste de me quitter, j'évoluais dans un brouillard épais. Nos regards se sont accrochés. Un fil tendu entre eux. Quelques secondes de plus que la normale. Il a fallu que je me retourne, tu étais en train de me regarder, un léger sourire aux lèvres. Je me suis arrêté et tu es revenu vers moi. Très vite, nous nous sommes retrouvé chez toi. Ton corps nu me faisait chavirer tandis que toi, tu t'émerveillais du mien. Pendant des heures nous nous sommes enlacés, embrassés, caressés, nos sexes emprisonnés dans nos boxers respectifs. Nous avons retardé le plus possible le moment de la découverte ultime. Ma main a glissé entre la peau de ton ventre et l'élastique de ton boxer. J'ai senti le crépitement de tes poils sous mes doigts. Très rapidement mes doigts ont effleuré ton sexe épais, très tendu, chaud. Je suis tout à coup devenu impatient. Je l'ai libéré de ton boxer. Épaisses, lourdes, tes testicules reposaient sur tes cuisses. Avant même de te masturber, ma langue s'est affairée à lécher ces boules délicieuse, à remonter le long de ta tige, à avaler le plus possible ton sexe impressionnant. Tu as joui très rapidement à ce moment là. Cet épisode était le début de notre première journée ensemble, de notre première nuit. Une des plus torrides. Mémorable.
(Déplier le message pour admirer plus de photos)

Indien

mardi 10 mai 2011

A single man

~:~
Très beau film de Tom Ford, A Single Man, explore un moment de vie d'un homme ayant perdu, quelques mois auparavant, son compagnon de toujours.
Perdu, brisé, hors du temps, le personnage principal, incarné par Colin Firth, planifie la fin de ses jours méticuleusement.
Le vide du regard de cet homme va interpeller un de ses jeunes étudiants, Kenny, interprété par le superbe Nicholas Hoult, qui va tenter de se rapprocher de son professeur...
Excellent film, plein de finesse, de tendresse et de passions étouffées, Tom Ford nous offre une photo très maîtrisée, magnifique à regarder. On ne se lasse pas de repenser à ce film une fois terminé tant les personnages principaux, comme secondaires, sont incarnés et déchirés.

Dans la suite de cet article, retrouvez la bande annonce du film et des photos du beau Nicholas Hoult, acteur anglais de 22 ans, révélé par la série Skin mais qui commença sa carrière de comédien dès l'âge de 7 ans. On le retrouvera bientôt sur le grand écran dans un film d'aventure, adaptation moderne d'un comte anglais proche de celui de Jack et le Haricot Magique, intitulé Jack The Giant Killer.


(Déplier le message pour admirer plus de photos et la bande annonce du film)

lundi 9 mai 2011

Nikita

~:~
On ne sait pas grand chose de ce modèle si ce n'est qu'il se fait appeler Nikita est qu'il est russe.
Parfois, le mystère a du bon. Je vous laisse découvrir les photos et une vidéo de son réveil. Attention, il est fort probable que vous sentiez comme une fatigue vous envahir et une envie irrésistible de vous glisser dans son lit pour vous endormir à ses cotés.
Je vous recommande particulièrement les trois dernières photos prise en haute définition.  Cliquez pour les agrandir pour votre plus grand plaisir.

(Déplier le message pour admirer plus de photos et une vidéo)

dimanche 8 mai 2011

Eau

~:~
Lorsqu'il sortait de l'eau, il m'était difficile de ne pas le regarder trop longtemps. J'avais peur qu'il me remarque mais, malgré tout, mon regard ne pouvait se détacher de son corps, de ses formes, de son visage. Son être entier m'envoûtait. Je voulais garder ces impressions pour le soir. Mon cerveau se transformait en chambre noir magique que je pourrai exploiter plus tard. Développer ces images et y associer mes sensations, mes désirs. Mais, comme ces photographies exposées trop longtemps à la lumière du jour, assez rapidement, ses traits s'estompaient. Ma mémoire avait besoin d'être alimentée régulièrement. Alors, les larmes aux yeux, je me disais "faites qu'il soit là demain".

(Déplier le message pour admirer plus de photos)

samedi 7 mai 2011

Nous étions deux

~:~
J'avais 16 ans lorsqu'un garçon m'a pris la main pour la première fois. 16 ans lorsque ses lèvres ont touché les miennes. Mes jambes se sont dérobées sous le poids de mon corps tremblant subitement. Je n'avais jamais été si proche de lui auparavant, jamais senti son souffle si fortement. Nos espaces vitaux s'étaient subitement rapprochés, confondus, comprimés comme si le vide avait été créé autour de nous deux. Je manquais d'air et avais du mal à respirer. Ma poitrine s'apprêtait à exploser. Le monde n'existait plus. Nous étions deux.
Ce n'est pas la première fois que j'étais amoureux. C'était la première fois que j'étais heureux.

jeudi 5 mai 2011

Jeffrey Wammes

~:~
Gymnaste néerlandais de 24 ans (tout juste), ce sportif de haut niveau a profité d'un reportage dans le magazine Linda d'avril dernier consacré à l'homosexualité dans le milieu sportif pour faire son coming out.
De son propre "aveu", Jeffrey Wammes expliquait "qu'il y avait déjà pas mal de spéculation sur le fait que j'étais attiré par des filles ou des garçons. A mon sens, cela n'a aucun lien avec mes performances sportives. Cela dit, lorsque l'on m'a proposé de participer à ce reportage, il m'a paru évident que c'était le moment d'être clair à ce propos."
Pour parler un peu sport (tout de même), notons que ce jeune-homme a décroché la médaille d'or lors des championnats du monde de Gand, en 2010, dans la discipline Saut de Cheval (tout un programme...).
(Déplier le message pour admirer plus de photos et une vidéo) 

dimanche 1 mai 2011

Tom Daley


 ~:~
Tom Daley, de son vrai nom Thomas Robert Daley est un jeune plongeur de 17 ans qui se fait de plus en plus remarquer ces derniers temps. A l'âge de 13 ans, ce garçon est devenu le plus jeune champion d'Europe de l'histoire.
En 2010, il décroche la médaille d'or lors des jeux du Commonwealth dans la catégorie plongeon individuel 10 m.
(Déplier le message pour admirer plus de photos et une vidéo) 

Henry Calvill aime les films de gladiateurs...

Encore un acteur anglais dans Station Gay. Notre train s'est en effet arrêté à Londres et c'est avec plaisir que nous parcourons l'Angleterre à la recherche de talents.
Cette fois, nous-nous sommes rendu à Jersey, certes, il a fallu prendre le bateau pour se rendre sur cette île britannique, mais nous ne le regrettons pas.
C'est en effet ici qu'en 1983 le petit Henry vit le jour en plein mois de mai. Si vous souhaitez lui faire un cadeau, c'est le moment, le 5, il fêtera ses 28 ans.
Cet acteur que vous avez pu admirer dans la série Tudors dans laquelle il interprète Charles Brandon, favori d'Henri VIII, n'a pas une filmographie exceptionnelle et ce n'est certainement pas la sortie imminent d'Immortels qui va rehausser le niveau de son œuvre. Il y interprète le rôle de Thésée. Nanar en perspective...
En revanche, cela pourrait rehausser autre chose chez certains spectateurs.
Station Gay vous propose une série de photos issues de la série Tudors ainsi que de Immortels.
Nous vous offrons également un extrait vidéo des Tudors dans laquelle Henry fait montre d'une belle énergie et offre à notre regard son noble séant.
A noter que Henry Calvill sera notre prochain Superman dont la sortie est prévue pour 2012 (vidéos dans la suite de l'article). Si quelqu'un possède un peu de cryptonite histoire de profiter...