samedi 31 décembre 2011

Simon Nessman

~:~

Visage emblématique de Versace en 2010, Simon Nessman est un jeune modèle canadien de bientôt 22 ans. C'est grâce à une amie de sa soeur que Simon fut remarqué. Elle décida un jour d'envoyer quelques photos du beau jeune homme alors âgé de 17 ans à une agence qui ne tarda pas à contacter celui qui travaillera plus tard pour Givenchy, Armani, Cerruti et d'autres.
Lorsqu'il ne défile pas Simon Nessman pratique le surf, le basket et aime faire du camping avec ses amis. S'il reste une place sous la tente...

Lourdeur

~:~

C'est quasiment sans me demander mon avis qu'il força la porte de ma cabine.

C'est vrai qu'il fallait faire vite et profiter d'un calme passager dans les douches de cette vaste piscine. Nous devions avoir 16 ou 17 ans. Il s'attaqua directement à la boucle de mon maillot de bain afin de libérer mon sexe au plus vite sans oublier d'activer la douche pour ne pas rendre suspecte notre présence dans ce petit espace de liberté.

Il sorti à son tour son membre tendu. Ses couilles, lourdes, lisses et pesantes reposaient sur son maillot qu'il n'avait pas pris le temps de retirer. En se plaquant contre moi, son sexe contre le mien, je les sentais rouler contre mon bas ventre. La chaleur de son corps, la vapeur de la douche détendaient nos muscles rendus fébriles par l’émotion.

Nous tremblions d'excitation et, rapidement, je décidais de saisir son sexe épais, de caresser ses couilles qui remplissaient le creux de mes mains. Cette sensation doucereuse, le bonheur de ressentir la lourdeur de ses couilles prometteuses me fit éjaculer rapidement, presque violemment, de concert avec lui.

Après quelques secondes de repos et une douche rapide le sourire aux lèvres, nous repassions notre maillot. Je ne pouvais m'empêcher de regarder ce sexe, ces magnifiques boules reprendre place dans cette prison de tissu mouillé.

À peine fut il partit que je ressentais le besoin de me branler en rejouant mentalement cette scène érotique. Fort heureusement, même si je l'ignorais alors, j'aurais l'occasion de la revivre encore de nombreuses fois.

(Déplier le message pour admirer plus de photos) 

jeudi 29 décembre 2011

Morpho

~:~

La mienne : A2 - B2 - C1 - D2 - E4 - F3 - G7- H ? - I ? - J 3
Et vous ?...

mardi 27 décembre 2011

Soit beau !


~:~

Il est bientôt temps de refaire la fête ! C'est le moment de prendre soin de votre peau.
Clinique sort ici un produit dont vous sentirez l’effet dès la première application.
Les plus

Cette exfoliant est présenté sous la forme d’une crème épaisse, dotée d’une fine texture argileuse qui débarrassera votre peau de toute ses impuretés. Idéal en préparation au rasage mécanique ou le soir sous la douche.
La pâte granuleuse est à appliquer sur une peau préalablement humidifiée. Le massage est plaisant. La peau en ressort nette et dotée d’une sensation de fraicheur des plus agréables.

Sans parfum, la pâte dégage malgré tout une petite odeur mentholée. On note en effet la présence de menthol dans sa composition. Le rinçage est très rapide, le produit s’élimine facilement. Gros avantage le matin lorsque les minutes sont comptées.

Le résultat est très plaisant. La peau est lissée, nettoyée en profondeur. 

Les moins
Gros bémol cependant, la composition. 
En dehors de la présence logique d’eau, de Glyceryl Stearate, de menthol, on dénombre dans ce produit des ingrédients fortement déconseillés car suspectés d’être cancérigènes ou nocifs, voire très nocif, pour la santé. C’est le cas notamment du polyéthylène, du très décrié phenoxyethanol et du methylisothiazolinone. Tous ces produits entrent malheureusement dans la composition de l’exfoliant Clinique. Dommage.

Infos pratiques
Tube de 100 ml
25 euros environ

lundi 26 décembre 2011

Closer

Underwear


~:~
On aime retarder le moment où l'on va le faire glisser le longs de cuisses frémissantes. Carresser le sexe au travers du tissu. Sentir sa palpitation, sa chaleur traverser cette fine protection. Il cache au regard des fesses magnifiques, il rend plus doux le moment de la découverte ultime. Une fois retiré, tout ne sera plus jamais comme avant.
(Déplier le message pour admirer plus de photos)

dimanche 25 décembre 2011

Rencontre #02


~:~
Août 2010, en partance pour une contrée lointaine, une rencontre fugace d'aéroport...
Et vous, il vous plait ? Notez cette photo dans le sondage "Rencontre #02" !

Jumeaux

~:~
Ces deux jumeaux brésliens, Marcos et Marcio Patriota, récemment arrivés sur le devant de la scène modèlistique, font le tour de la toile. Un détour sur SationGay était inévitable...
Je vous laisse juger du talent des coiffeurs et maquilleurs (et des photoshopeurs) en constatant la différence entre leurs premiers shots et les photos plus récentes.
Joyeux Noël !
 (Déplier le message pour admirer plus de photos et vidéo)

mardi 15 novembre 2011

Gabriel Perez

~:~
Beaucoup de charme ce modèle Belge !
(Déplier le message pour admirer plus de photos et une vidéo)

dimanche 13 novembre 2011

Vincent Girault

~:~
Découvert lors de la saison 2011 d'Incroyable Talent, le jeune batteur parisien, titulaire d'une licence de philosophie sait magner la baguette.
Révélation : la batterie, ça muscle.
Si vous n'aimez pas la musique, vous pouvez aussi bien regarder la vidéo en mode "mute". Ça ne gâche rien au charme.



mardi 1 novembre 2011

Abercrombi & Fitch Madrid

~:~
Même s'il peut paraître paradoxal de présenter des modèles si peu habillés pour une marque de vêtement, l'ouverture d'un nouveau magasin Abercrombi & Fitch à Madrid est l'occasion d'admirer la plastique de ses modèles.
Même si les "hello, how you doing ?" sont totalement ridicules puisque les modèles sont recrutés sur place, on ne va pas bouder notre plaisir.
(Déplier le message pour admirer plus de photos et vidéo)

dimanche 23 octobre 2011

Rencontres

~:~
Régulièrement, retrouvez les garçons que je croise. Là, nous sommes dans le métro, en juin 2011.
Il est tout près de moi. J'ai réellement la sensation de l'avoir déjà vu quelque part. Impossible de me souvenir où. Peut-être mon imagination me joue t-elle des tours. Ce n'est pas plus mal.
Et vous, il vous plait ? Notez cette photo dans le sondage "Rencontres".

Caio Ferraz

~:~
Magnifique modèle brésilien, Caio Ferraz n'a pas peur de se dénuder. A vos mouchoirs...
(Déplier le message pour admirer plus de photos)

jeudi 6 octobre 2011

Dmitry Tanner

~:~
Modèle d'origine Russe, ce résident américain défile pour le moment essentiellement pour Calvin Klein. Ancien membre des USMC, les fameux marines', c'est avec plaisir que l'on poserait la main là où cela porte bonheur...
(Déplier le message pour admirer plus de photos)

mardi 4 octobre 2011

Gregory Forrest

~:~
Gregory Forrest, modèle masculin à la plastique admirable est né aux Etats-Unis, dans le Nebraska. [...] Oh, et puis, on s'en fout...
(Déplier le message pour admirer plus de photos)

dimanche 2 octobre 2011

Yulia & Valery

Couple d'artistes Ukrainien, Yulia & Valery ont créé une belle chorégraphie sur la base de mouvements classiques empruntés aux numéros d'équilibre. Difficile de se lasser d'admirer le corps de ce beau Valery.
~:~

samedi 1 octobre 2011

Nikita

~:~
Vous aviez déjà pu admirer ce magnifique modèle russe sur Station Gay beau modèle russe. Voici d'autres photos pour votre  plus grand plaisir.

(Déplier le message pour admirer plus de photos)

vendredi 12 août 2011

Autoportrait

 
~:~
Au retour de vacances, il est toujours réconfortant d'admirer son bronzage dans un miroir. Certains n'attendent pas le triste retour à la réalité pour se shooter et donner aux autres à voir leur création. Il serait stupide de ne pas en profiter...
(Déplier le message pour admirer plus de photos)

Barcelone

samedi 16 juillet 2011

Question de taille

~:~
S'il y a un élément corporel avec lequel les hommes, homos, bi ou hétéros, entretiennent une relation particulière, c'est bel et bien leur pénis.
L'inquiétude ou la focalisation sur la taille de son propre engin est une question ou une préoccupation extrêmement classique pour nous, les hommes.
Si les femmes disent ne pas s'arrêter à ce genre de détails en arguant le fait que "le principal, c'est de savoir s'en servir", nous autres gays sommes beaucoup moins hypocrites et n'avons pas peur de dire que la taille, ça compte.
Bien entendu, pour certains la mensuration du sexe de son partenaire est un élément important et pour d'autres, beaucoup moins...
Prenons le modèle illustrant cet article. Ne seriez-vous pas un peu déçu de découvrir que la taille de son sexe n'est pas tout à fait à la hauteur de ce que laisse imaginer sa plastique ?
Pour en avoir le cœur net, il vous suffit de déplier cet article. Vous pourrez alors répondre en toute bonne foi au sondage de Station Gay !
(Déplier le message pour admirer plus de photos)

jeudi 14 juillet 2011

Jesus is gay


Adrien Sahores

 
~:~
Il a débuté sa carrière en 2010 après qu'il eut été repéré dans la rue en train de faire du lèche vitrine à Paris. Quelques mois plus tard, il défilait pour Lanvin. Tout s'est ensuite enchaîné très vite pour ce jeune français : Prada, Dior, Yves Saint-Laurent, son palmarès est varié.
Fan de foot, de cuisine italienne et de lecture, ce jeune homme souhaitant travailler dans l'événementiel plus tard a un moins un défaut : elle s'appelle Sarah.
(Déplier le message pour admirer plus de photos et une vidéo)

Au soleil

 
~:~

En cette période de grisaille nationale malgré un été pourtant bien entamé, il est bon se rappeler les pouvoirs quasi surnaturels du soleil. Chaleur, ombre, lumière, trois ingrédients principaux plus aphrodisiaque que n'importe quel filtre d'amour préparé par Eros.
 
(Déplier le message pour admirer des photos)

jeudi 23 juin 2011

Gâtés

 
~:~

La nature peut parfois être généreuse. De temps en temps, elle déchaîne sa bonté. A croire qu'elle subit des poussées d'hormones régulières. Lors de ces périodes, elle sait créer de véritables perles à qui elle semble vouloir tout donner. En voici quelques spécimens. Que Dame Nature soit remerciée.
(Déplier le message pour admirer des photos)

dimanche 19 juin 2011

Fais moi signe

Hot Summer Holidays

Cut - Uncut ?

~:~

Mais pourquoi un titre en anglais ? Parce que le débat sur la circoncision semble faire rage aux États-Unis, un des pays qui pratique le plus cette ablation de peau dans un cadre non rituel.
Sur le fond déjà contestable dans un contexte religieux, mettre à mal l'intégrité du corps d'un être humain pour des motifs puritains sous couvert d'hygiénisme est de plus en plus insupportable pour certaines organisations américaines hostiles à cette pratique subie.
Si en 2009, 80 % des américains étaient circoncis, la voix  des associations semble porter puisque la pratique culturelle semble baisser très fortement depuis quelques années.
Née dans les années 50, l'incitation à la circoncision visait notamment à prévenir les jeunes adultes du besoin de masturbation. En effet, privée de sa protection naturelle, la peau du gland a tendance a épaissir le rendant ainsi moins sensible aux caresses et autres stimuli.
Ce n'est pas pour rien que l'utilisation de gel est très répandue chez les américains lors d'actes masturbatoires.
Si, pour des raisons médicales, la circoncision (appelée alors posthectomie) est une nécessité, sous couvert de quel motif des parents peuvent-ils s'octroyer le droit de pratiquer un acte mutilatoire sur leur enfant ? En cas de plainte de l'enfant, devenu adulte, l'acte peut être considérer comme une atteinte au libre arbitre et une exercice abusif de l'autorité parentale.
Ce débat est l'occasion pour Station Gay de mettre à l'honneur de beaux mâles non coupés. Franchement, personnellement, je préfère.

N'hésitez pas à répondre au sondage !

(Déplier le message pour admirer des photos)

samedi 18 juin 2011

Gymnaste

~:~

Avec les nageurs, les gymnastes sont certainement les sportifs dont la musculature est la plus impressionnante. Tous les muscles sont sollicités, ils sont donc tous travaillés. Il en résulte des corps superbement sculptés que l'on aime admirer et caresser quand l'occasion se présente.

(Déplier le message pour admirer des photos et 2 vidéos de sportifs en action)

mardi 14 juin 2011

Naturisme


~:~

Soleil, eau, sable, détente, érotisme, le naturisme en hommes est souvent source d'émotion pour bon nombre d'entre nous. C'est le moment des regards indiscrets, de la délectation nocturne, de jeux pas si innocents que ça.
Et pour vous, le naturisme ? C'est quoi ?
Pour l'occasion, n'hésitez pas à répondre à notre sondage !

(Déplier le message pour admirer des photos)

lundi 13 juin 2011

Mensonge

~:~

Bouleversant. S'il fallait choisir un mot pour qualifier notre rencontre, ce serait celui-ci.

Le sud est devenu nord, le ciel, terre, le jour, nuit. Tout, tout à coup, fut bouleversé.

Je traversais les jours, l'esprit comateux. On me disait distant. Je n'étais simplement plus présent. Les rires de mes amis ne m'embarquaient plus. Le regard d'une épouse folle d'amour ne me touchait plus. Mon esprit grillagé semblait être devenu imprenable. Par chance, parfois, je parvenais à faire semblant et à mettre sur le compte du stress quotidien ce qui avait l'air de changements d'humeur mais qui n'était finalement que l'expression de ce que j'étais devenu. Un être perdu, triste, furieux de se découvrir si tard. Au même titre que les chimistes peuvent, par précipité, dévoiler la véritable nature de ce que l'on croyait n'être jusqu'alors que de l'eau, ta présence m'a précipité dans ma propre réalité. Mon contexte n'était que mensonge. Mensonge enveloppant amis, épouse, enfants. Déchirer ce voile masquant ma vérité aurait conduit à déchirer le cœur de mes êtres chers. De quel droit ? Impossible. Inconcevable.


A quelques jours de ce qui va être ma fin, il m'était impossible de ne pas exprimer clairement ce sentiment d'amour qui m'a rendu malheureux tant d'années. Je ne veux pas partir dans le silence. Au moment où tu liras ces quelques lignes, tu sauras. Ce que tu as fini par cesser d'espérer n'était en fait qu'une vérité étouffée. Je me suis consumé d'amour pour toi de très nombreuses années. Combien ? 25 ans ? 30 ? Chaque jour tu m'as accompagné. Chaque jour, chaque soir, je te saluais en t'embrassant. Je t'ai fait l'amour un nombre incalculable de fois. Un nombre incalculable de fois, j'ai jouis en pleurant. Je t'ai aimé. Ça me soulage de savoir que tu vas enfin le savoir. Ton espoir était loin d'être vainc. Ton vœux a été exhaussé en quelques secondes, certainement avant même qu'il ne te vienne à l'esprit. C'est dans la douleur que j'ai décidé de faire taire cet amour. Je t'aime.

Jamie Bell


~:~

Récemment choisi par Steven Spielberg pour incarner le personnage de Tintin, Jamie Bell est surtout connu pour son rôle magnifiquement interprété de Billy Elliot, jeune anglais, passionné par la danse classique.
Jamie Bell avait 14 ans à l'époque où le film est sorti. Il réussit à imprimer à son personnage une intensité attachante, troublante lors des scènes de danse. "Lorsque je danse, c'est comme si je disparaissais" lui fait dire Stephen Daldry, le réalisateur du film. A l'écran pourtant, l'acteur éclate, aidé par une passion bien réelle de la danse héritée de sa grand-mère et de sa mère.
A 25 ans, Jamie Bell n'a rien perdu de son charme comme vous allez pouvoir vous en rendre compte en dépliant ce message.
 (Déplier le message pour admirer plus de photos et une interview de Jamie Bell en vidéo)

Changement ?


 ~:~
Un lycée catholique de Rennes fermement mobilisé dans la lutte contre l'homophobie et qui le fait savoir dans ses murs ? Oui, c'est possible et cela devrait inspirer les lycées publics. Un excellent article du Monde à lire ici

dimanche 12 juin 2011

Outlines


~:~
Pour changer de Lady Gaga. I cannot think de Oulines.

Vestiaires


~:~

Restons dans le sport avec une ambiance vestiaire qui reste un des fantasmes gay le plus 
répandu. Y'a pas à dire, ça fonctionne toujours aussi bien.
 
(Déplier le message pour admirer plus de photos et une vidéo)

"Abs"

 
~:~
Muscles sexy par excellence, les abdos nous donnent bien du mal lorsque l'on souhaite les faire apparaître. Travail ingrat, pénible, long et fatiguant, se doter de ces petites bosses irrésistibles est loin d'être aussi aisé que de déballer une tablette de chocolat. 
Conditionné par un régime alimentaire raisonnable, par un entretien régulier sous peine de fonte à la vitesse d'une banquise de l’Arctique, conserver ses abdos demandent également un effort régulier.
Et pourtant, quand le résultat est là, quelle satisfaction ! Il suffit de regarder les quelques sélections  de cet article pour en convenir.
Caresser, embrasser, enlacer un ventre musclé est d'un érotisme qui pourrait presque se suffire à lui même (presque...).
(Déplier le message pour admirer des photos)

samedi 11 juin 2011

Gérard Longuet : pédophilie et homosexualité



~:~
Cela est toujours utile de tenter de se souvenir de certaines choses. 
C'était en Juillet 2008.
Xavier Darcos, alors Ministre de l'Education Nationale, défendait une campagne en direction des lycées visant à informer le jeune public de l'existence d'une ligne téléphonique pour ceux s'interrogeant sur leur orientation sexuelle. 
On le sait désormais, l'homophobie pousse au suicide ou à la tentative de suicide un nombre alarmant de jeunes. Plusieurs travaux montrent, qu'en moyenne, un jeune homosexuel sur quatre tente de passer à l'acte.
La réaction de Gérard Longuet, qui était à l'époque sénateur UMP de la Meuse et rapporteur spécial de la commission des finances du Sénat à l'enseignement scolaire, est pour le moins saisissante.
Je vous laisse juger la teneur de ses propos. Aujourd'hui, Gérard Longuet est Ministre de la Défense et des Anciens Combattants.
Oui mes chers amis, ce sont vos impôts que financent le salaire de ce vieux de la politique française. C'est avec votre argent qu'il peut notamment se payer une villa à Saint-Tropez et ensuite venir vous vomir dessus avec un sourire ironique. 
Ministre un jour, Ministre toujours...

mardi 7 juin 2011

Bulge

~:~
Ah ! Ces sportifs qui font rêver !
Il n'y a pas à dire, ce ne sont pas les filles qui pourront rivaliser avec les arguments des sportifs garçons. Qu'il s'agisse de Michael Phelps ou de sportifs amateurs, comment rester indifférent devant de tels atours ? Ce n'est pas possible autrement, les hétéros ne peuvent être que des personnes de mauvaise foi pour ne pas tomber sous le charme de formes si alléchantes.
(Déplier le message pour admirer des photos)