dimanche 12 juin 2011

"Abs"

 
~:~
Muscles sexy par excellence, les abdos nous donnent bien du mal lorsque l'on souhaite les faire apparaître. Travail ingrat, pénible, long et fatiguant, se doter de ces petites bosses irrésistibles est loin d'être aussi aisé que de déballer une tablette de chocolat. 
Conditionné par un régime alimentaire raisonnable, par un entretien régulier sous peine de fonte à la vitesse d'une banquise de l’Arctique, conserver ses abdos demandent également un effort régulier.
Et pourtant, quand le résultat est là, quelle satisfaction ! Il suffit de regarder les quelques sélections  de cet article pour en convenir.
Caresser, embrasser, enlacer un ventre musclé est d'un érotisme qui pourrait presque se suffire à lui même (presque...).
(Déplier le message pour admirer des photos)
 
 

Attention, ce sont les abdos que l'on admire !











 Bande de coquins !










 

1 commentaire:

  1. Avant les abdos pour ma part je préfère les pectoraux. Après il est vrai que les abdos s'est très exitant, sentir sur sa main les bosses musclés qui descende vers la maitre bosse du sexe de l'homme déjà en érection dans son boxer.
    Le plus sexy sur les abdos sont aussi les lignes qui se forment sur les cotés des abdos et en dessous, celles qui descendent vers le sexe. Juste splendide. Quelques très belles photos ici.
    Pour ma part je ne suis pas du tout musclé. IL y a qqes années j'avais des abdos (visibles mais légé). Apparement les années me les ont fait perdre pourtant je sens qu'ils sont là. Ou trouver le courage de se torturer ? Seul cela est bien difficile.

    RépondreSupprimer