~:~
S'il y a un élément corporel avec lequel les hommes, homos, bi ou hétéros, entretiennent une relation particulière, c'est bel et bien leur pénis.
L'inquiétude ou la focalisation sur la taille de son propre engin est une question ou une préoccupation extrêmement classique pour nous, les hommes.
Si les femmes disent ne pas s'arrêter à ce genre de détails en arguant le fait que "le principal, c'est de savoir s'en servir", nous autres gays sommes beaucoup moins hypocrites et n'avons pas peur de dire que la taille, ça compte.
Bien entendu, pour certains la mensuration du sexe de son partenaire est un élément important et pour d'autres, beaucoup moins...
Prenons le modèle illustrant cet article. Ne seriez-vous pas un peu déçu de découvrir que la taille de son sexe n'est pas tout à fait à la hauteur de ce que laisse imaginer sa plastique ?
Pour en avoir le cœur net, il vous suffit de déplier cet article. Vous pourrez alors répondre en toute bonne foi au sondage de Station Gay !
(Déplier le message pour admirer plus de photos)
Effectivement, la taille compte mais surtout il faut une bonne proportion entre taille/largeur.
RépondreSupprimerEt aussi les quantité de poils !!!! Un peu de soin pilleux serait toujours bienvenu comme sur ce modèle !
Tout a fait d'accord avec le commentaire précédent, il faut que ce soit bien proportionné, comme le corps du modèle de cet article. Et puis il faut aussi savoir bien l'utiliser :)
RépondreSupprimerPour moi aussi les proportions, le volume, la forme, l'entretien ça compte beaucoup
RépondreSupprimerQuestion taille, l'épaisseur je trouve ça exitant, l'idéal c'est quand je peux l'enserrer avec ma main et que mon pouce ne rejoint pas tout à fait mon majeur