jeudi 23 juin 2011

Gâtés

 
~:~

La nature peut parfois être généreuse. De temps en temps, elle déchaîne sa bonté. A croire qu'elle subit des poussées d'hormones régulières. Lors de ces périodes, elle sait créer de véritables perles à qui elle semble vouloir tout donner. En voici quelques spécimens. Que Dame Nature soit remerciée.
(Déplier le message pour admirer des photos)

dimanche 19 juin 2011

Fais moi signe

Hot Summer Holidays

Cut - Uncut ?

~:~

Mais pourquoi un titre en anglais ? Parce que le débat sur la circoncision semble faire rage aux États-Unis, un des pays qui pratique le plus cette ablation de peau dans un cadre non rituel.
Sur le fond déjà contestable dans un contexte religieux, mettre à mal l'intégrité du corps d'un être humain pour des motifs puritains sous couvert d'hygiénisme est de plus en plus insupportable pour certaines organisations américaines hostiles à cette pratique subie.
Si en 2009, 80 % des américains étaient circoncis, la voix  des associations semble porter puisque la pratique culturelle semble baisser très fortement depuis quelques années.
Née dans les années 50, l'incitation à la circoncision visait notamment à prévenir les jeunes adultes du besoin de masturbation. En effet, privée de sa protection naturelle, la peau du gland a tendance a épaissir le rendant ainsi moins sensible aux caresses et autres stimuli.
Ce n'est pas pour rien que l'utilisation de gel est très répandue chez les américains lors d'actes masturbatoires.
Si, pour des raisons médicales, la circoncision (appelée alors posthectomie) est une nécessité, sous couvert de quel motif des parents peuvent-ils s'octroyer le droit de pratiquer un acte mutilatoire sur leur enfant ? En cas de plainte de l'enfant, devenu adulte, l'acte peut être considérer comme une atteinte au libre arbitre et une exercice abusif de l'autorité parentale.
Ce débat est l'occasion pour Station Gay de mettre à l'honneur de beaux mâles non coupés. Franchement, personnellement, je préfère.

N'hésitez pas à répondre au sondage !

(Déplier le message pour admirer des photos)

samedi 18 juin 2011

Gymnaste

~:~

Avec les nageurs, les gymnastes sont certainement les sportifs dont la musculature est la plus impressionnante. Tous les muscles sont sollicités, ils sont donc tous travaillés. Il en résulte des corps superbement sculptés que l'on aime admirer et caresser quand l'occasion se présente.

(Déplier le message pour admirer des photos et 2 vidéos de sportifs en action)

mardi 14 juin 2011

Naturisme


~:~

Soleil, eau, sable, détente, érotisme, le naturisme en hommes est souvent source d'émotion pour bon nombre d'entre nous. C'est le moment des regards indiscrets, de la délectation nocturne, de jeux pas si innocents que ça.
Et pour vous, le naturisme ? C'est quoi ?
Pour l'occasion, n'hésitez pas à répondre à notre sondage !

(Déplier le message pour admirer des photos)

lundi 13 juin 2011

Mensonge

~:~

Bouleversant. S'il fallait choisir un mot pour qualifier notre rencontre, ce serait celui-ci.

Le sud est devenu nord, le ciel, terre, le jour, nuit. Tout, tout à coup, fut bouleversé.

Je traversais les jours, l'esprit comateux. On me disait distant. Je n'étais simplement plus présent. Les rires de mes amis ne m'embarquaient plus. Le regard d'une épouse folle d'amour ne me touchait plus. Mon esprit grillagé semblait être devenu imprenable. Par chance, parfois, je parvenais à faire semblant et à mettre sur le compte du stress quotidien ce qui avait l'air de changements d'humeur mais qui n'était finalement que l'expression de ce que j'étais devenu. Un être perdu, triste, furieux de se découvrir si tard. Au même titre que les chimistes peuvent, par précipité, dévoiler la véritable nature de ce que l'on croyait n'être jusqu'alors que de l'eau, ta présence m'a précipité dans ma propre réalité. Mon contexte n'était que mensonge. Mensonge enveloppant amis, épouse, enfants. Déchirer ce voile masquant ma vérité aurait conduit à déchirer le cœur de mes êtres chers. De quel droit ? Impossible. Inconcevable.


A quelques jours de ce qui va être ma fin, il m'était impossible de ne pas exprimer clairement ce sentiment d'amour qui m'a rendu malheureux tant d'années. Je ne veux pas partir dans le silence. Au moment où tu liras ces quelques lignes, tu sauras. Ce que tu as fini par cesser d'espérer n'était en fait qu'une vérité étouffée. Je me suis consumé d'amour pour toi de très nombreuses années. Combien ? 25 ans ? 30 ? Chaque jour tu m'as accompagné. Chaque jour, chaque soir, je te saluais en t'embrassant. Je t'ai fait l'amour un nombre incalculable de fois. Un nombre incalculable de fois, j'ai jouis en pleurant. Je t'ai aimé. Ça me soulage de savoir que tu vas enfin le savoir. Ton espoir était loin d'être vainc. Ton vœux a été exhaussé en quelques secondes, certainement avant même qu'il ne te vienne à l'esprit. C'est dans la douleur que j'ai décidé de faire taire cet amour. Je t'aime.

Jamie Bell


~:~

Récemment choisi par Steven Spielberg pour incarner le personnage de Tintin, Jamie Bell est surtout connu pour son rôle magnifiquement interprété de Billy Elliot, jeune anglais, passionné par la danse classique.
Jamie Bell avait 14 ans à l'époque où le film est sorti. Il réussit à imprimer à son personnage une intensité attachante, troublante lors des scènes de danse. "Lorsque je danse, c'est comme si je disparaissais" lui fait dire Stephen Daldry, le réalisateur du film. A l'écran pourtant, l'acteur éclate, aidé par une passion bien réelle de la danse héritée de sa grand-mère et de sa mère.
A 25 ans, Jamie Bell n'a rien perdu de son charme comme vous allez pouvoir vous en rendre compte en dépliant ce message.
 (Déplier le message pour admirer plus de photos et une interview de Jamie Bell en vidéo)

Changement ?


 ~:~
Un lycée catholique de Rennes fermement mobilisé dans la lutte contre l'homophobie et qui le fait savoir dans ses murs ? Oui, c'est possible et cela devrait inspirer les lycées publics. Un excellent article du Monde à lire ici

dimanche 12 juin 2011

Outlines


~:~
Pour changer de Lady Gaga. I cannot think de Oulines.

Vestiaires


~:~

Restons dans le sport avec une ambiance vestiaire qui reste un des fantasmes gay le plus 
répandu. Y'a pas à dire, ça fonctionne toujours aussi bien.
 
(Déplier le message pour admirer plus de photos et une vidéo)

"Abs"

 
~:~
Muscles sexy par excellence, les abdos nous donnent bien du mal lorsque l'on souhaite les faire apparaître. Travail ingrat, pénible, long et fatiguant, se doter de ces petites bosses irrésistibles est loin d'être aussi aisé que de déballer une tablette de chocolat. 
Conditionné par un régime alimentaire raisonnable, par un entretien régulier sous peine de fonte à la vitesse d'une banquise de l’Arctique, conserver ses abdos demandent également un effort régulier.
Et pourtant, quand le résultat est là, quelle satisfaction ! Il suffit de regarder les quelques sélections  de cet article pour en convenir.
Caresser, embrasser, enlacer un ventre musclé est d'un érotisme qui pourrait presque se suffire à lui même (presque...).
(Déplier le message pour admirer des photos)

samedi 11 juin 2011

Gérard Longuet : pédophilie et homosexualité



~:~
Cela est toujours utile de tenter de se souvenir de certaines choses. 
C'était en Juillet 2008.
Xavier Darcos, alors Ministre de l'Education Nationale, défendait une campagne en direction des lycées visant à informer le jeune public de l'existence d'une ligne téléphonique pour ceux s'interrogeant sur leur orientation sexuelle. 
On le sait désormais, l'homophobie pousse au suicide ou à la tentative de suicide un nombre alarmant de jeunes. Plusieurs travaux montrent, qu'en moyenne, un jeune homosexuel sur quatre tente de passer à l'acte.
La réaction de Gérard Longuet, qui était à l'époque sénateur UMP de la Meuse et rapporteur spécial de la commission des finances du Sénat à l'enseignement scolaire, est pour le moins saisissante.
Je vous laisse juger la teneur de ses propos. Aujourd'hui, Gérard Longuet est Ministre de la Défense et des Anciens Combattants.
Oui mes chers amis, ce sont vos impôts que financent le salaire de ce vieux de la politique française. C'est avec votre argent qu'il peut notamment se payer une villa à Saint-Tropez et ensuite venir vous vomir dessus avec un sourire ironique. 
Ministre un jour, Ministre toujours...

mardi 7 juin 2011

Bulge

~:~
Ah ! Ces sportifs qui font rêver !
Il n'y a pas à dire, ce ne sont pas les filles qui pourront rivaliser avec les arguments des sportifs garçons. Qu'il s'agisse de Michael Phelps ou de sportifs amateurs, comment rester indifférent devant de tels atours ? Ce n'est pas possible autrement, les hétéros ne peuvent être que des personnes de mauvaise foi pour ne pas tomber sous le charme de formes si alléchantes.
(Déplier le message pour admirer des photos)

lundi 6 juin 2011

Comme ils disent

~:~
Au Point Virgule jusqu'à la fin du mois de juin et ensuite à l'Espace Traversière, Phil et David nous offrent des moments de vie d'un couple gay, la quarantaine, bien installé dans leur vie.
Juste, sensible et drôle, ce spectacle est un vrai moment de récréation duquel on ressort enthousiasmé. Si vous passez par Paris et que vous cherchez quoi faire pendant la soirée, voici un très bon plan. Vous ne le regretterez pas.

Duo

~:~
Je me sens tellement bien lorsque je suis avec toi. Je me sens fort et en même temps protégé. J'ai envie de tout partager de tout te confier. J'ai besoin que tu aimes tout de moi. J'aime te retrouver certains matins les yeux encore fatigués par la nuit écoulée, m'amuser de ton regard boudeur d'avoir eu à te lever tôt, admirer la perfection de ton visage. Je regrette souvent les nuits que nous ne passons pas ensemble. Ne pas pouvoir te contempler la nuit me manque. Vivement que nous grandissions, que nous nous installions et que nous profitions enfin de notre amour si profond.
Le souhaiteras-tu ? La réponse me fait peur. Mieux vaut garder cela pour moi pour le moment. Pour l'heure, je te veux le matin, je te veux le soir après le sport, je te veux dans les vestiaires, sous la douche. Je te veux partout où cela est aujourd'hui possible.
Nous formons un duo, pas encore tout à fait un couple. Je ne désespère pas.

(Déplier le message pour admirer des photos)

samedi 4 juin 2011

Jamais sans toi

~:~
Deux demi-frères vont apprendre à se connaître tout au long de leur vie. Leur amour fraternel est fusionnel et ce, dès leur plus jeune âge.
Arrivé à l'âge adulte, les jeux se font de moins en moins innocents. Comme pour conjurer le sort qui vient de les frapper, les deux frères vont décider de se découvrir totalement, d'exprimer leur amour en se faisant l'amour.
Sujet pour le moins original, Jamais sans toi, long métrage brésilien sorti en 2009, est un film qui avait de bons atouts. Une distribution intéressante et sérieuse servant un sujet intriguant.
Malheureusement, l'émotion n'est pas au rendez-vous. La mise en scène est très appuyée et flirte constamment avec le pathos. Le scénario est quant à lui quasi inexistant.
De plus, la bande originale du film regorge de violon et de piano histoire de surligner encore l'épaisseur de la mise en scène.
C'est vraiment dommage de rater un film avec un tel sujet et de tels acteurs. Au final, on s'ennuie, on a du mal à rentrer dans l'histoire (et pour cause, elle n'existe pas) et on se détache de ces deux frères qui devraient pourtant nous faire pleurer.

On peut se consoler en admirant les deux acteurs principaux, Rafael Cardoso, le blond, et Joao Gabriel Vasconcellos le magnifique et viril brun.
Maigre consolation cependant.
Ultime recommandation si vous souhaitez malgré tout voir ce film : fuyez la version doublée en français, elle est absolument catastrophique et dessert le film qui n'avait vraiment pas besoin de ça.

On notera tout de même une très belle phrase citée par l'un des deux frères : pour comprendre notre amour, il faudrait changer le monde.

(Déplier le message pour admirer des photos des deux acteurs et la bande annonce)

jeudi 2 juin 2011

American Translation

Ils s'aiment, il tue, elle ne le sait pas


Pierre Perrier

Gif Porn

~:~
Te voir à genoux face à mon sexe au repos. Tes lèvres se poser sur mes couilles, ta langue caressant ma verge sur toute sa longueur. La sentir se lever devant ta bouche de plus en plus gourmande. T'offrir mon sexe désormais tendu. J'aime ton envie de me sucer. J'aime regarder ton visage si doux s'adonner à un plaisir vicieux. Qui pourrait imaginer en te regardant tout le plaisir que tu m'offres et que tu adore m'offrir avec cette bouche délicieusement innocente ?

Mouillé


~:~
L'eau.
Un maillot de bain, un maillot tout court, collé sur la peau. Un mini arc-en-ciel dans une goutte d'eau roulant le long d'un torse tel un rainbow flag animé et éphémère. Élément sensuel par excellence, parfois sexuel, l'eau est un révélateur de corps.

(Déplier le message pour admirer plus de photos)