Non, nous ne sommes pas payé par Dior (on aimerait bien !).
Station Gay a testé pour vous cette émulsion hydratante effet hâlé et souhaite vous faire partager cette expérience.
Lorsque l'on fait un minimum attention à sa peau, on apprend vite qu'un des secrets d'une jolie peau tient dans son hydratation régulière.
Pas de miracle à attendre des anti-rides et autre lotions anti-vieillissement, mais il est indéniable qu'une application régulière d'une crème hydratante aide à protéger la peau et la rend visiblement plus nette (et n'oubliez pas la peau du coup !).
Dior Homme Dermo System effet hâlé couple, comme son nom l'indique, le phénomène d'hydratation avec un auto bronzant très léger qui teintera votre peau d'une façon très naturelle. A utiliser au quotidien ou non en fonction de l'effet souhaité, cette crème est agréable à appliquer dans la mesure où sa pénétration est rapide et ne provoque pas d'effet huileux. Parfaitement adaptée après le rasage matinal par exemple. Elle fera alors office d'excellent après-rasage.
La teinte hâlée est vraiment du plus bel effet et permet de s'offrir un visage rayonnant sans exposition au soleil qui a des conséquences fâcheuses sur la peau (accélération du vieillissement, apparition de tâches brunâtres).
Attention, contrairement à certains auto-bronzant, cette crème ne contient pas de filtre UV et ne protège donc pas la peau du soleil lors d'une exposition.
Ce produit est pourra accompagner longtemps votre peau car nous vous conseillons une à deux applications hebdomadaires pour un effet léger, discret et élégant.
Comptez à peu près 70 € pour le flacon de 50 ml.